Non, rien de rien…

Iiiiiiiiiiii!
4 juillet 2009
6h30
16 juillet 2009

Non, rien de rien…

Ben non, je ne raconte rien en ce moment. Pourquoi? Parce qu’il ne se passe rien de racontable et surtout de dessinable; et comme je n’ai pas le talent de mon confrère blogger des « libraires se cachent pour mourir » pour écrire des pavés sur des journées où il ne se passe rien, et bien je ne poste pas.

Je vous jure que je guette la moindre gaffe des mes, heu de mon patron pas encore en vacances (l’autre s’est déjà barré dans le sud de la France au soleil, veinard!), mais y’a pas à dire, il se tient bien!

Et les clients aussi d’ailleurs. Soit tout le monde s’est donné le mot pour se mettre en « pause estivale », soit je deviens très exigeante et le quotidien ne m’inspire plus….Raaaah! mais nooon! je parle comme une vieille blasée, c’est bien sûr faux; il n’y a rien de plus motivant que le quotidien!

Sinon j’ai enfin fini la trilogie Millenium. Autant les deux premiers tomes étaient tout à fait prenant, autant le dernier nettement moins. Les passages inutiles de description (j’ai adoré « le seigneur des anneaux », donc c’est pas le descritpif inutile qui me bloque) m’ont beaucoup plus gènée et l’intrigue sur deux volumes traine un peu.

Heureusement, il y a de bons petits passages (dont le procès) qui m’ont fait lire le bouquin jusqu’au bout quand même. Maintenant, je passe à autre chose!

 

A défaut de parler des gens, je vais sans doute parler de mes lectures. A ce propos, mon génial collaborateur administrateur Jo a mis en route ma rubrique « lectures » qu’il faut que je remplisse. J’en reparlerai quand j’aurai mis quelques trucs mais ça peut être l’occasion de m’en occuper…

Bonne journée!

Comments are closed.