Ils sont gonflés ces éditeurs!!

On y croyait plus
15 octobre 2010
HHHuRGlhhuunhh! (râle d’agonisant)
21 octobre 2010

Ils sont gonflés ces éditeurs!!

Raaaaaah! Déjà que les transporteurs, on peut pas dire qu’ils sont très doux avec les colis, mais en plus quand les éditeurs persistent à utiliser des cartons complètement pourris ça donne ça: des nouveautés invendables qu’on met direct en retour…et qu’on reçoit de nouveau parce qu’elles sont  abîmées.

Heureusement que tous les éditeurs ne sont pas comme ça et qu’on peut s’arranger avec les représentants mais c’est quand même assez régulier pour être très pénible.

Je prendrai des photos et je vous montrerai un jour, promis!

3 Comments

  1. MacDaigh dit :

    Si tu les retournes en précisant qu’ils sont arrivés défectueux, en principe, ça passe. Nous, les seuls qu’on nous renvoies, ce sont les bouquins qui ont dépassés les délais. Faut pas déconner quand on reçoit des bouquins détruits, la moindre des choses c’est qu’ils les reprennent. Ils n’ont qu’à faire attention à l’emballage…

  2. Tofy dit :

    ouais nan mais je sais, mais c’est pénible sur le principe en fait. C’est surtout le coup de nous refuser un livre parce qu’il est un poil abîmé et de voir que certains sont pas foutus de mettre leurs bouquins dans des cartons solides…ça me gave,ça!

  3. MacDaigh dit :

    ça, on est bien d’accord.