Bon, sérieux, c’était super sympa! j’aurais jamais imaginé vendre du blog là bas et y’a en plus plein de gens qui l’ont feuilleté! Preuve que la couv attire un minimum…
Merci aux gens qui ont franchi le pas et en ont acheté un, et un autre merci aux mêmes personnes qui, du coup sont restées discuter un petit moment!
Je connaissais les festivals en tant que fanzineuse, en tant que fausse accompagnatrice d’auteur, mais en tant que vraie auteure ça dépasse tout!!
Et pour bien terminer le week end j’ai fini à eurodisney (encore? bah oui, encore!).
6 Comments
ça y’est, ça y’est…je l’ai…J’ai entre les mains « la meilleure BD du monde »!! 😉 Merci beaucoup!! Et j’adore la dédicace…jvais pouvoir me la péter maintenant!! En tout cas merci et bon courage…et bonnes fêtes également si je mets pas d’autres commentaires.
Moi aussi ! Je viens de le recevoir et de le lire… Vivement la semaine prochaine pour le tome 2 !!! Euh… pas la semaine prochaine ? Le mois prochain alors ? Non plus ? Bon tant pis, je vais relire le tome 1 en boucle jusqu’à la parution du tome 2 !
Plus qu’un déplacement à un festival, j’ai eu le privilège d’avoir le droit à une dédicace magnifique sur le lieu du crime : le Yéti ! (et avec un vrai sourire).
Merci à toi pour ce cadeau qui embellit mon mois de décembre bien triste.
thaly:je t’en prie!
luc: heu…on va déjà penser à une réedition ça sera pas mal!
julien:c’était avec grand plaisir! bon courage à toi, je sais ce que c’est, il y a un an j’ai vécu la même chose…
Encore à Disney !!! C’est, c’est honteux !!!
Et bravo pour ton premier festival en tant qu’auteure ^^
Tofy : MERCI ! la lecture de « la librairie de Tofy » est un régal d’humour vécu. Quel style…Bravo ! Encore. Merci pour la dédicace magnifique.