Pulco, pulco, pulco citrooooon!

Si seulement…
30 juin 2009
Iiiiiiiiiiii!
4 juillet 2009

Pulco, pulco, pulco citrooooon!

5 Comments

  1. Rincevent dit :

    Nous à la bib, notre fantasme secret c’est de rencontrer un de ces enfoirés d’architectes qui mettent des baies vitrées partout sans penser à la circulation d’air. On aurait beaucoup de choses à leur expliquer (choses nécessitant des accessoires contondants)…

  2. Fifine dit :

    Et oui, ce n’est pas une blague, on a déjà relevé les températures et ça avoisine souvent les 38/40°C, parce que… s’il n’y avait que les baies vitrées !! Mais nous à la bib. on a également la moquette partout (jusque sur les murs) et surtout le toit « verrière » qui permet de faire pousser de nombreuses et magnifiques variétés de cactus !! Mais MOI JE NE SUIS PAS UN CACTUS !!
    PS : Elle est magnifique cette jeune fille brune! Décidemment, tu dessines vraiment bien Tofy !!

  3. Rincevent dit :

    @Fifine : aaah, la moquette murale, qui pue qui retient poussière et moisissure et qu’on ne nettoie pas parce que sinon le revêtement risque de se désagréger. Je pense à elle chaque fois que je me mouche (y compris et surtout pendant l’été).

  4. Ted dit :

    Je fais un peu ça tous les jours, aller chercher la chaleur.

    J’ai la clim au boulot, notamment réglée à 22°C grand max dans les salles où il y a les appareils sensibles et où je dois parfois rester des heures (y’a pas de grande baies vitrées, curieusement…)

    Les collègues se marrent quand je vais prendre le café dans le hall « grande baie vitrée ». Mais qu’est-ce que ça fait du bien, le sauna, quand on vient de la banquise !

  5. Tofy dit :

    les bib en colère: vos cris de guerre sont justifiés et malheureusement personne ne peut rien pour vous…ON NE S’ATTAQUE PAS A LA MOQUETTE MURALE! c’est pièce de collection, pas touche. je vous plainds sincèrement.

    ted: toi, t’as de la chance qu’aujourd’hui il fait moins chaud (merci la pluie) sinon je t’aurais fait cuire à petit feu derrière une baie vitrée de la médiathèque de cholet tout nu contre le sol (moqueeeeette!)…et là t’aurais pleuré tes (sublimes) 22°. 😉